Tampon encreur : il faut bien commencer quelque part

Rangez toujours vos tampons d'encre à l'envers. Ceci est de garder l'encre sur la surface du tampon. Vous n'avez pas à le faire avec des encres de pigments, qui sont tellement juteuses que de les ranger à l'envers peut entraîner un désordre encreux. Rangez vos tampons d'encre dans le support d'écran de l'encre, en empilant tous les tampons d'encre similaires.

Si le fabricant n'a pas imprimé la couleur au bas du tampon encreur, écrivez-le avec un marqueur Sharpie afin qu'il soit facile de trouver la bonne couleur.

Pour les débutants

Si vous commencez simplement l'estampage en caoutchouc, vous risquez de faire face à des images timbrées moins parfaites. L'une des clés pour fabriquer des images estampées en caoutchouc réussies garantit que le tampon en caoutchouc est uniformément revêtu d'encre. Cela ressemble à une tâche simple, mais l'encrage et l'encrage, les retraits bloqués et d'autres problèmes sont autant de défis auxquels sont confrontés les débutants.

Il existe quelques principes de base à suivre pour garantir une image parfaite et estampillée à chaque fois. Rendez-vous sur tampon-encreur.net.