EDF LILLE : quelles sont les conditions d'éligibilité à la prime énergétique ?

Si vous êtes un amoureux de la nature et que vous souhaitez contribuer à sa protection, que dites vous de souscrire chez le fournisseur d'énergie edf lille.

En plus de mettre à votre disposition une liste d'offres qui vous permettent de bénéficier des meilleures offres de consommation énergétique, l'EDF Lille met à votre disposition la prime énergétique.

Cette prime est une aide financière qui vous ai offerte par EDF, cette aide est consacré au remplacement de votre équipements énergétique. En effet vous allez pouvoir équiper votre domicile de différents équipements énergétique moins énergivore.

Pour être éligible à cette prime il est nécessaire de remplir quelques conditions, alors n'hésitez pas à vous rendre à l'agence edf lille et informez vous sur cette prime.

Les conditions à remplir pour bénéficier de la prime énergétique :

Comme nous l'avons cité précédemment pour bénéficier de la prime énergétique il est nécessaire de remplir quelques conditions d'éligibilité. Et ces conditions sont :

  • Il est nécessaire que votre maison soit ancienne de minimum deux ans, car les nouveaux domicile ne peuvent bénéficier de cette prime.
  • Il est aussi important que vous soyez majeur et propriétaire du domicile qui va bénéficier de cette prime.
  • Et la dernière condition est que votre domicile soit situé en France métropolitaine.